Privatisations

Privatisations

Vous organisez un événement?

 

Pour célébrer un anniversaire ou un mariage, pour une soirée professionnelle ou un moment chaleureux entre amis, nous pouvons privatiser une partie ou l’entièreté du lieu et vous proposer des formules sur-mesure. N’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 05 57 99 28 44 pour que nous en discutions ensemble.

Le jardin

de FRIDA

Avec ses tables et ses chaises dépareillées chinées en brocante, le jardin invite au far niente et à la relaxation. Sans compter les plaids aux couleurs chatoyantes et les coussins confortables… Les immenses murs de pierre sont agrémentés de plantes grimpantes et de fleurs colorées. Dans la « canopée », les étages construits en bois offrent aux clients des espaces intimistes et secrets.

 

 

Le bar

de FRIDA

Dans la salle de gauche de l’établissement, un large bar accueille la clientèle. Avec ses tôles de fer, ses lustres et son bois sombre, il invite à la détente et à la dégustation d’un cocktail original. Sur le mur de pierre, des bibelots et des tableaux donnent cette touche « brocante » conviviale.

 

 

Le restaurant

de FRIDA

À gauche, la salle du restaurant a revêtu un camaïeu de bleu et de vert sapin. Entre les larges miroirs, un papier peint marie délicatement les imprimés et les motifs en feuille d’or. Les tables, en cuivre et en bois, font face à de larges banquettes couleur jaune moutarde.

 

 

Le salon

HEMINGWAY

Situé au premier étage de l’établissement, il vient d’être entièrement repensé et re-agencé pour vous accueillir aussi bien en journée pour un séminaire qu’en soirée pour vos réceptions et autres cocktails dinatoires privés. Ici, chaleur, confort et volupté sont nos maîtres-mots. Un petit coin romantique et délicieusement vintage version rococo, à découvrir sans tarder !

Pour vos séminaires et conférences : capacité 30 personnes, 400 euros HT demie journée (4h) / 800 euros HT journée entière (8h)

Pour vos soirées privatives : capacité 25 personnes, nous contacter pour un devis (hello@frida.fr)